Livraison

 

  1. LIVRAISON À DOMICILE :

 Commande à partir 1 kg.

Frais de port et d’emballage : ces frais prennent en compte la préparation de commande, le port avec livraison :

  • Commande passée avant le Dimanche minuit : livraison le mercredi suivant avant 13H.
  • Commande passée avant le mercredi minuit : livraison le samedi suivant avant 13H.

 

Chronofresh est une offre de transport express sous température dirigée (entre 0 et 4°C) pour les produits alimentaires frais, disponible uniquement pour les livraisons à domicile en France Métropolitaine.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservent notre prestataire logistique.

 

  Coût de transport Coût par kilo transporté 
0 à 1Kg 16,00 € 16,00 €
1 à 2 Kg 16,00 € 8,00 €
2 à 3 Kg 16,00 € 5,33 €
3 à 4 Kg 16,00 € 4,00 €
4 à 5 Kg 16,00 € 3,20 €
5 à 6 Kg 21,00 € 3,50 €
6 à 7 Kg 21,00 € 3,00 €
7 à 8 Kg 21,00 € 2,63 €
8 à 9 Kg 21,00 € 2,33 €
9 à 10 Kg 21,00 € 2,10 €
10 à 11 Kg 26,00 € 2,36 €
11 à 12 Kg 26,00 €  2,17 € 
12 à 13 Kg 26,00 €  2,00 € 
13 à 14 Kg 26,00 €  1,86 € 
14 à 15 Kg 26,00 €   1,73 €
+ de 15 Kg OFFERT  0 € 

 Pour toute commande au-delà de 15 kilos, les frais de port vous sont offerts.

  1. RETRAIT MAGASIN :

Nous vous proposons aussi le retrait en magasin,  plus communément appelé DRIVE qui lui, est gratuit.

Les produits commandés sont mis à la disposition du client à la date et l’heure indiquées lors de la commande et conformément aux plages horaires mis en place par le vendeur du site E-commerce.

Pour retirer les articles commandés, le client doit se présenter à la borne « retrait commande en ligne » muni du numéro de commande.

La boutique se réserve le droit de demander au client de présenter une pièce d’identité.

Si les achats n’ont pas été retirés dans les 48h suivant la date et l’heure de retrait indiquées lors de la commande, celle-ci ne sera pas conservée et la boutique se réserve la possibilité de facturer au client des frais de péremption correspondant au prix des denrées périssables.

Pour tout retard supérieur à une demi-heure, nous demandons au client de bien vouloir prévenir au 04 73 22 35 06.

Toute commande en ligne avec retrait sur place doit impérativement être récupérée durant les horaires d’ouverture de la boutique : 9h/12h30 -14h/17h30.

  1. RETRACTATION :

 Conformément aux articles L. 120-20, de la loi Hamon du 13 Juin 2014 et du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, à l'exception des produits « confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, sont susceptible de se détériorer ou de se périmer rapidement ».

Ce délai de rétractation de 14 jours est donc exclu pour les denrées périssables comme le fromage.

  1. LITIGE :

 Le client devra formuler auprès du site, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès du site pourra être faite à l’adresse suivante: sav@fromagesdelamemee.fr ou par téléphone au 04 73 22 35 06.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le site de vente  www.fromagesdelamemee.fr  de toute responsabilité vis-à-vis du client.