Modes de paiement

Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire depuis l’espace de paiement sécurisé par notre prestataire bancaire.

Nous ne pouvons garantir le poids exact des fromages envoyés car ils sont coupés manuellement à partir de meules de fromage.

Par conséquent, le prix indiqué dans la confirmation de commande n’est pas le prix définitif. Nous prenons une empreinte.

Cependant, nous nous engageons à ne pas dépasser le montant de la commande ainsi que les frais d’envoi indiqués lors de votre validation de commande.

En cas de refus d’autorisation de paiement par notre service bancaire, ou de non-paiement, la livraison sera annulée.

 

Notre site de vente en ligne dispose du système 3D-Secure.

 

Information sur le 3D-Secure :

Lorsque vous effectuez des achats sur internet, différentes informations vous sont demandées au moment du paiement par carte bancaire :

  • Le numéro de votre carte bleu.
  • Le cryptogramme visuel inscrit au verso de votre carte bancaire.
  • La date d’expiration de votre carte bleue.

Or ces informations, en particulier les 3 chiffres du cryptogramme visuel, sont facilement visibles sur la carte bancaire. Cette information peut donc être recopiée par une personne mal intentionnée et utilisée à votre insu, lors d’un achat sur Internet.

Grâce au 3D Secure, la sécurisation de vos paiements par carte bleue est assurée. En effet, comme indiqué précédemment, une demande de vérification est demandée avant chaque validation de votre commande. Ainsi, si une personne recopierait ou volerait les informations de votre carte bleue, cette dernière serait dans l’incapacité de régler ses achats sur un site marchand utilisant le système 3D Secure.

Après avoir renseigné les informations de votre carte bancaire (numéro de carte, cryptogramme visuel et date d’expiration de la carte), vous serez automatiquement redirigé vers le site Internet de votre banque où des informations supplémentaires permettant votre identification, vous seront demandées. Chaque établissement bancaire a son propre moyen d’authentification. La forme la plus courante est le SMS envoyé directement sur votre téléphone portable, mais il peut également prendre la forme d’un mot de passe que vous aurez choisi au préalable, d’un code généré à l’aide d’un boitier électronique fournis par votre banque ou encore d’un code particulier présent sur une feuille aussi fournie par votre établissement bancaire.